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    L'Administration des ponts et chaussées procédera à un chantier relatif au remplacement du Totem sur l’Aire de service « Shell » le dimanche 29 mai 2016 à partir de 6h00 jusqu’à 22h00 sur l’autoroute A3 entre la Croix de Bettembourg et la Croix de Gasperich.

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    La réorganisation de l’échangeur de Schifflange (Lot 2) prévoit l’aménagement de deux giratoires d’un diamètre de 50m chacun sur le CR169 (Schifflange-Foetz). Ces giratoires résolvent le problème des tournants à gauche qui provoquent une réduction de la fluidité du trafic.

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    L’optimisation de l’échangeur Lankelz/Ehlerange vise la suppression du goulot d’étranglement existant à l’heure actuelle entre l’autoroute A13 et l’autoroute A4 par la séparation des différents flux de trafic en provenance de la collectrice du sud.

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    L’Administration des ponts et chaussées procédera à un chantier relatif à l’aménagement de l’Aire de Pontpierre à partir du vendredi soir 13 mai 2016 19h00 jusqu’au mardi matin 17 mai 2016 6h00 sur l’autoroute A4 entre la Croix de Cessange et l’échangeur de Pontpierre dans les deux sens.

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    L’Administration des Ponts et Chaussées procédera à un chantier relatif au renouvellement de la couche de roulement à partir du vendredi soir 22 avril 2016 19h00 jusqu’au lundi matin 25 avril 2016 6h00 sur l’autoroute A3 entre la Croix de Bettembourg et la Croix de Gasperich.

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    L’Administration des ponts et chaussées procédera à des travaux de renouvellement de la couche de roulement et à la mise en place d’un portique de signalisation sur la bretelle de sortie de l’échangeur Kirchberg (N°8) de l’autoroute A1 en provenance de la Croix de Gasperich et en direction du plateau de Kirchberg ...

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    Dans le cadre du réaménagement de l'échangeur Dudelange-Burange et de la construction du terminal ferroviaire (CFL-Multimodal), un accès à ce dernier est en train d'être réalisé à partir de la N31 Bettembourg-Dudelange.

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    L’Administration des ponts et chaussées procédera dans le cadre de la construction de l’échangeur Hellange (suppression du by-pass) à des travaux de génie civil préparatoires, en vue de pouvoir réaliser les travaux d’adaptation sur la plateforme autoroutière direction Schengen.

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