Dans le cadre du réaménagement de l'échangeur Differdange/Gadderscheier la phase finale du projet a été entamée. Cette phase prévoit la réalisation des couches de roulement définitives ainsi que la mise en œuvre des joints de chaussée sur l’ouvrage de la N32 entre Differdange et Sanem.
Dans ce contexte divers barrages de routes sont planifiés dont le plus important est celui du 13 au 19 juin qui prévoit la fermeture de la N32 entre les deux giratoires nouvellement construits.
Dès lors les travaux de génie civil relatif à l’aménagement des chaussées seront achevés pour le début du mois de juillet 2016, ainsi la circulation sur la N32 et au droit de l’échangeur Differdange/Gadderscheier sera complètement ouverte et les deux nouveaux giratoires fonctionneront de manière traditionnelle moyennant un balisage provisoire.
Les travaux de finition et la mise en place définitive de la signalisation verticale nécessaire au fonctionnement des deux giratoires en mode « guidé » (Turbokreisel) se fera après les congés d’été.