A la demande de l’entreprise Sotel Réseau & Cie dans le cadre de l’enlèvement des câbles aériens de haute tension, l’Administration des ponts et chaussées procédera à la fermeture de l’autoroute A6 dans les deux sens entre l’échangeur Helfenterbruck et la croix de Cessange à partir du samedi 14 mai 2022 vers 22 heures jusqu’au dimanche 15 mai 2022 vers 8 heures.
Barrages et déviations
Les barrages suivants seront mis en place :
L’autoroute A6 dans les deux sens entre l’échangeur Helfenterbruck et la croix de Cessange :
- La bretelle d’accès de l’échangeur Helfenterbruck en direction de la croix de Cessange ;
- La bretelle de l’autoroute A4 vers Hollerich et en direction de la croix de Gasperich ;
- La bretelle de l’autoroute A4 vers Hollerich et en direction d’Arlon ;
- La bretelle de l’autoroute A4 vers Raemerich et en direction d’Arlon.
Le trafic en provenance de l’autoroute A6 respectivement l’autoroute A4 et en direction d'Arlon est dévié à partir de la croix de Cessange, l’A4, la N56, la N4, la N5A, la N5 et l’échangeur Helfenterbruck de retour sur l’autoroute A6.
Le trafic en provenance de l’autoroute A6 et en direction de Gasperich est dévié à partir de l’échangeur Helfenterbruck via la N34, la N5, la N51, la N4, la N56A, l’A4 et la croix de Cessange de retour sur l’autoroute A6.
Le trafic en provenance de l’autoroute A4 vers Hollerich et en direction de la croix de Gasperich est dévié à partir de la croix de Cessange, l’A4, la N56, l’N56A, l’A4 et la croix de Cessange.
Le trafic en provenance de l’autoroute A4 vers Raemerich et en direction d’Arlon est dévié à partir de la croix de Cessange, l’A6, la croix de Gasperich, l’A3, le rond-point Gluck, l’A3, la croix de Gasperich, l’A6, la croix de Cessange, l’A4, la N56, la N4, la N5A, la N5 et l’échangeur Helfenterbruck.