A13: Barrrage entre échangeur Differdange et R.P. Biff

Dans le cadre d’un convoi exceptionnel, l’Administration des ponts et chaussées procédera au barrage de l’autoroute A13 entre l’échangeur Differdange et le rond-point Biff le mercredi soir 28 novembre 2018 de 22 à 24 heures.

Barrages et déviations:

Le mercredi 28 novembre vers 22 à 24 heures, le barrage suivant est mis en place:

  • L’autoroute A13 entre l’échangeur Differdange et le rond-point Biff en provenance de la jonction de Lankelz et en direction de Pétange;
  • Les bretelles d’accès des échangeurs Sanem (S2) et Differdange (S3) en provenance du réseau secondaire et en direction de Pétange.

Le trafic en provenance de l’autoroute A4 et de la N37 (Ehlerange) et en direction de Pétange est dévié à partir de l’échangeur Differdange (S3) via la N32, CR110 et N5 jusqu’au rond-point Bifff.

Le trafic en provenance du CR175 (Niedercorn) et en direction de Pétange est dévié à partir de l’échangeur Sanem via le CR110 et la N5 jusqu’au rond-point Biff.

Les travaux préparatifs nécessaires à la fermeture de l’autoroute étant exécuté quelques heures au préalable, des perturbations du trafic sont attendues en fin de soirée. L’axe principale de l’autoroute A13 en direction de Pétange est barrée vers 22 heures en date du 28 novembre 2018.

Dernière mise à jour